Photographe femme enceinte Grasse
Quoi de plus beau que d’attendre un bébé, et de vouloir graver à tout jamais l’évolution de la grossesse. Pour pouvoir réaliser ce rêve, rien de mieux que les clichés photographiques, réalisés par une professionnelle de la photo. Alors, si vous vivez sur la Côte d’Azur, et plus exactement à Grasse, vous pouvez tout simplement vous renseigner auprès de Séverine Bemon, véritable experte en la matière. Vous êtes assurées d’obtenir à ce moment là, un résultat digne de ce nom, grâce à ses compétences reconnues dans ce domaine. Bien sûr, on peut prendre soi même ses “propres” photos, mais sans l’expérience avérée de cette artiste, nous n’atteindrons jamais la perfection avec les poses adéquates, la bonne luminosité, le décor approprié entre-autre. De ce fait, cet instant privilégié pour une future maman mérite bien de bénéficier du professionnalisme de Séverine Bemon.
A quel moment faut-il prendre contact avec Severine, photographe femme enceinte près de Grasse ?
En effet, Séverine sait mettre à l’aise tout d’abord la maman enceinte devant l’objectif, sait la conseiller, la guider dans ses ses choix personnels. Pour elle, tout compte pour réussir les photos, et essentiellement la prise en compte absolue des désirs de la future mère, sans risquer de tenter de l’influencer. Dès que la maman enceinte envisage de réaliser ses photos spéciales grossesse, il suffit juste de prendre contact avec la photographe femme enceinte, sachant qu’en règle générale, les séances ont lieu à partir du 7éme mois de grossesse. En effet, trop tôt, le ventre ne se voit pas assez, et trop tard, le bébé peut arriver avant terme, ou être trop agité pendant la séance photo en question, et engendrer quelques soucis.
Où se déroule la séance photo ?
La maman enceinte peut être prise en photo soit au studio de Séverine Bemon près de Grasse, mais aussi au sein de son logement ou encore dehors où les beaux décors naturels ne manquent pas, surtout à Nice et dans ses alentours. La femme qui attend son bébé choisit son concept et Séverine s’exécute avec le plus grand plaisir non dissimulé. La maman sélectionne également les vêtements qu’elle portera le jour “J” et si elle hésite, elle peut prendre avec elle plusieurs modèles et décider sur place. Séverine Bemon peut proposer aussi une séance de maquillage, puisqu’elle travaille avec des maquilleuses de métier. Après la séance de photos, il faut compter à peu près une vingtaine de jours pour récupérer les clichés, qui sont transmis par Séverine, via la messagerie. Ensuite, il ne reste plus qu’à sélectionner et régler les photos qui immortaliseront cet instant magique de la grossesse.